Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Senalina vous salue bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senalina
Senalina
Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 35
Localisation : Jaderoche

Feuille de personnage
Concept: Senalina, Lyn Gardienne de la Nature. Accompagnée de son chat Imagine
MessageSujet: Senalina vous salue bien   Senalina vous salue bien EmptyLun 2 Mai - 19:52
Bien le bonjour !
Je me présente à vous. Je suis Senalina et...
- Miaou !
Et voici mon malpoli de compagnon félin, Imagine.
*Sena montre un énorme chat gris au sourire insolent*
Il prétend être un rat qui a été maudit et condamné à vivre dans un corps de chat... Mais moi je pense qu'il est juste un peu zinzin et qu'il aime se plaindre... A vous de vous faire une idée.
Enfin bref. Je suis la plupart du temps dans la lune, à vagabonder chemin faisant là où le vent me porte... Mais malgré cela, j'ai perçu l'écho de vos voix dans une taverne de Jaderoche il y a quelques semaines de cela.
C'est la raison pour laquelle je vous fait cette visite de courtoisie.
Je n'ai guère de talent à vous proposer, hormis mes capacités de soin pour les animaux et mon incompétence notable en matière de botanique... Je suis incapable de faire pousser la moindre fleur. Ou alors c'est Imagine qui lève la patte dessus par pure sadisme. Je me disais justement que... Hein ? Quoi ? Oh oui, ma présentation ! Heu... Je ne sais plus ce que je disais ? Enfin bref, salutations !

---------------------------------------------------------------

HRP (Bien le bonjour !
Je viens faire un petit tour par ici parce que je vous ai entendu RP à Jaderoche. ça me fait bien plaisir de constater qu'il y a du RP sur B&S !
Pour ma présentation personnelle, je suis donc "Sena", femme de 27 ans et j'habite dans le sud de la France. J'ai fait pas mal de MMORPG en compagnie de mon conjoint, et nous adorons le RP tous les deux. Nous sommes passés par WoW que nous avons connu à ses débuts et pendant plus de 6 ans dans lequel j'ai tenu la guilde des Griffes Obscures qui fonctionnait très bien. SWTOR ses 2 premières années, Tera Online pendant près de 2 ans et de rapides excursions sur LOTRO et FF.
Tous mes personnages ont eu un background, même quand il n'y avait pas vraiment possibilité de RP dans le jeu (cas de Tera), quand je crée un personnage je lui donne une histoire automatiquement. Mon personnage principal de chaque jeu a aussi toujours en commun d'être un healer aux cheveux blancs.

Voilà, un petit post pour vous encourager à continuer de développer le RP sur B&S et vous dire que j'espère pouvoir RP avec vous un de ces 4 ! En ce moment je n'ai guère le temps de jouer mais ça reviendra et j'espère vous croiser à ce moment là Smile

Bonne journée !)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Amenuiri
Amenuiri
Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Concept: teeesteuh !
MessageSujet: Re: Senalina vous salue bien   Senalina vous salue bien EmptyMer 6 Juil - 6:55
Bonjour Senalina,
Je suis navré, mais la guilde n'est plus vraiment en jeu depuis la sortie de Black Desert Online, où elle s'y est plus ou moins dispersée. Si tu viens à rencontrer certains des nôtres sur B&S, je t'invite à les mp directement. Le foum n'est plus utilisé du tout.
Bon jeu à toi.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hom Wijo
Hom Wijo
Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2016
MessageSujet: Re: Senalina vous salue bien   Senalina vous salue bien EmptySam 23 Juil - 21:09
Comme dit au dessus, y'a plus grand monde via ce forum. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a plus personne en jeu! Voyage, cherche, mp, et tu trouveras surement l'une ou l'autre de ces créatures nommé "roliste" cheers
Au plaisir de peut être te croiser ig un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Senalina vous salue bien   Senalina vous salue bien Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Senalina vous salue bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aile Pourpre :: Préambule :: Ambassade-