Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alukana l'orpheline solitaire malegrais elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
alukana
alukana
Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

Feuille de personnage
Concept: Alukana
MessageSujet: Alukana l'orpheline solitaire malegrais elle   Alukana l'orpheline solitaire malegrais elle EmptyLun 18 Jan - 23:43
(RP)

Je me nomme Alukana jeune fille au yeux reptilien de couleur violet et cheveux blanc.
Mes parent ont était assassiner l'hors du massacre de mon village il y a de ça une vingtaines d'années.

depuis ce jour funeste je suis rester seule sans ami/es sans familles mais avec un seul bute ...

je ne désire rien de plus que de pouvoir avoir des ami/es et aider mon prochain.

afin de survivre dans ce monde remplis de haine et de violence j'ai du me former a une technique de combat furtive plus connu sous nom d'assassin.

j'ai combattue bon nombres de fois seule sans alliés pour m'épauler dans mes quette de survies.

je suis de nature craintive mais si ma vie est mise en danger je ne suis plus la même, je suis prête a risquer ma vie pour aidé ceux qui sont dans le besoin

(HRP)

je me nomme Gregory alliasse Greg j'ai 28 ans rôliste débutant.

j'ai toujours jouer des rôle Féminin dans mes rp me demander pas pourquoi ^^
je vit a Nantes et  je suis aussi un geek sans parler du coter informatique qui est ma plus grande passion.
je suis membres du clan résurrection mais ils ne sont pas orienter rp et mon souhait ces de jouer tout en faisant du rp.

enfin voila désoler pour les fautes je suis légèrement dyslexique

à bientot ingame Smile

Alukana l'orpheline solitaire malegrais elle Captur10


Dernière édition par alukana le Mar 19 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alukana
alukana
Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

Feuille de personnage
Concept: Alukana
MessageSujet: Re: Alukana l'orpheline solitaire malegrais elle   Alukana l'orpheline solitaire malegrais elle EmptyMar 19 Jan - 0:30
Chaque acte, chaque mot on des conséquences varié
Revenir en haut Aller en bas
 

Alukana l'orpheline solitaire malegrais elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aile Pourpre :: Roleplay :: Fiches de personnages-